Grande Armée de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Armée de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance Possible

Aller en bas 
+3
Itachi uchiwa sama
capitaine naruto
Hina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soda166
Invité




Alliance Possible Empty
MessageSujet: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:13

Bonsoir a vous, je voulez savoir si vous étiez intéressé de signer un pacte avec notre alliance ?
je vous envois nos informations :

Nom :oFFo
Classment :240 , Nb de pts : 6402

Nb de membres :18

Tenez moi au courant Smile


Socio Soda166

Ps : votre forum est trés bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Hina


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Dalou
Date d'inscription : 07/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:44

Bonsoir,

Je suis la fondatrice de cette alliance.
Merci d'avoir choisi notre alliance pour faire un pacte mais pourquoi avoir choisi la Gkonoha et quel pacte souhaitez vous que l'on fasse ensemble?

PS: Merci pour le fofo, c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1984kiwi.skyrock.com
soda166
Invité




Alliance Possible Empty
MessageSujet: Alliance Grand Armée de Konoha-oFFo   Alliance Possible Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:27

BOnsoir a vous fondatrice .
Nous sommes en train de chercher plusieurs alliances afin de former un début d'empire, et j'ai remarquer que nous étions dans le même système solaire ; de plus j'ai trouver votre nom original! ^^
Le pacte , c'est a vous de voir, commercial , défensif, offensif, totale ..
Nous sommes complètement ouvert Smile

Bon jeu à tous
J'attends de vos nouvelles avec une grande impatience ! *


Socio Soda166
Revenir en haut Aller en bas
capitaine naruto
Admin
capitaine naruto


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dalou ( 09 )
Date d'inscription : 07/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:36

Salut

je suis le second de l ally
quels sont les pactes que vous avez deja ?
et avec quelles ally ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
soda166
Invité




Alliance Possible Empty
MessageSujet: Alliance Grande Armée de Konoha-oFFo   Alliance Possible Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:38

Bonsoir a toi ! Je suis heureux de te connaitre .
Nous sommes en alliance totale ( d'ici quelques jours avec WWUS ) et nous allons avoir un pacte commercial avec une autre alliance d'ici quelques jours aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa sama

Itachi uchiwa sama


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:49

je crois qu'ils voudraient savoir le nom de cette autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
capitaine naruto
Admin
capitaine naruto


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dalou ( 09 )
Date d'inscription : 07/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:21

ok,
tu pourras me decrire les 2 ally avec lesquels vous avez un pacte ( classement, nbres de joueurs, ... )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dream song

Dream song


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:47

j'aimerais également savoir combien de pactes pensaient vous faire au total
Revenir en haut Aller en bas
soda166
Invité




Alliance Possible Empty
MessageSujet: Alliance oFFo   Alliance Possible Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:55

Bonsoir ! Je dois avouer que pour l'instant nous sommes ouvert a tout , donc le nombre d'alliance n'est pas encore défini .
Alliance totale : WWUS , pts :5.395 ; nombre de membre :9, position :323
Alliance commercial :Akatsuki,pts :5.960;nombre de membre : 14 ; position : ?

Voila mes dernier renseignement !
J'espère vraiment que nous finirons par conclure un pacte Smile

A trés bientot j'espère


Socio Soda166
Revenir en haut Aller en bas
capitaine naruto
Admin
capitaine naruto


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dalou ( 09 )
Date d'inscription : 07/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:31

salut

pour l instant, un pact ne sera pas necessaire, l univers est encore jeune, comme nos ally,
attendons après les fetes pour conclure ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Dream song

Dream song


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:47

Oui attendons de voir comment l'uni va évoluer,je pense qu'avec les fetes des joueurs devraient arrêtés
Sinon avez vous un forum?si oui est il actif?pourrais tu donner l'adresse stp?
Revenir en haut Aller en bas
soda166
Invité




Alliance Possible Empty
MessageSujet: Alliance Konoha -oFFo   Alliance Possible Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:49

je suis tout à fait d'accord avec vous ! .. L'univers n'est pas encore assez stable ; je vous demande juste si vous êtes intéresse !!^^

Voici notre forum , ou il a 3 nouveaux messages minimum en une journée ( donc actif Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arutha AO
Admin
Arutha AO


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Univers 12 et 62
Date d'inscription : 07/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:06

soda166 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec vous ! .. L'univers n'est pas encore assez stable ; je vous demande juste si vous êtes intéresse !!^^

Voici notre forum , ou il a 3 nouveaux messages minimum en une journée ( donc actif Smile )

3 nouveaux messages par jour ( donc actif )

Tu te moque de qui ?

Ce forumest cent fois pluus actif que le vôtre et le mien on en parle même pas^^
Certes mon fofo est un des plus actif de l'uni 62 mais quand même

Expliques quels avantages l'alliance ici présente aurait à conclure un pacte avec vous en sachant que ca enleve des cibles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://respect-gang-star.weshforum.com
Itachi uchiwa sama

Itachi uchiwa sama


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:59

o lui y poste un message y se fait remarqué direct^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutha AO
Admin
Arutha AO


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Univers 12 et 62
Date d'inscription : 07/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:05

Moi ?

Ben je poste pas beaucoup mais quand je poste, je poste
Revenir en haut Aller en bas
http://respect-gang-star.weshforum.com
soda166
Invité




Alliance Possible Empty
MessageSujet: Pacte possible ?   Alliance Possible Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:20

je ne me moque de personne ...( quand je dis 3 messages, je dis ça comme ça .. j'en ai aucune idée , mais vu qu'on est 18 ,y'en a pas mal )
De plus , si le pacte est conclu , vous aurez un appui commerciale, avec des accords pour la protection et pour l'offensif ... en plus , je sais pas si vous avez regardé un peu le classement des alliance ? Regardez , et vous verrez l'alliance Red Wolf ( en 1ére ) avec pas loin de 300 membre et avec 15 000 pts ... si on veut avoir une chance de s'en sortir .. il faut que l'on s'allie ,si on se déchire ; les grosses alliances ( tel que Red Wolf ) en profiteront .

Ces raisons me parraissant plutôt interessante, je vous souhaites ,

un bon jeu


Socio Soda166
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:03

Je suis contre toutes sorte d'alliances, vous avez l'air d'être ouvert à toutes sorte de pacte avec différentes alliance, d'ici quelques mois il y aura tellement de différent pacte passé entre nos différent allié qu'il nous sera de plus en plus difficile de trouver des cibles à raider, de plus ta connaissance du jeu semble assez limité sans vouloir t'offenser mais red wolf d'ici 1 ou 2 mois va dégringoler au classement, c'est ce qui arrive quand on mise sur la quantité et non sur la qualité. En ce qui concerne l'activité sur votre forum un minimum de 3 messages par jours est un seuil très faible...
Bref sa ne me parait pas très serieux tous ça.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dream song

Dream song


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:08

red wolf va partir en fumée,et va surement meme pas tenir un mois
bon vu tes réponses j'aimerais que tu nous dises quelle est ton expérience et que tu répondes a ses questions pour l'évaluer un peu

- Que fais-tu sur OGame avant d'aller dormir ? :

- 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? :

- Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? :

- Quelles sont, selon toi, les technologies qui ont le plus d'impact dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Hina


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Dalou
Date d'inscription : 07/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:42

Ca sert à rien de te bombarder de questions comme cela.
Cependant, je suis d'accord avec Arutha. Quelles avantages allons nous en tirer pour le moment? Car si vous faites des pactes à droites et à gauche avec tout le monde, comme dis Kira, nous n'aurons plus de cible.

Nous ne recherchons pas de pacte actuellement, c'est beaucoup trop tot. Et tu devrais faire de meme de ton coté, si tu fais trop de pacte tu vas pas t'en sortir et nous non plus.

Je comptais faire un pacte deja avec une autre alliance mais nous attendons que la notre soit stable et que nos joueurs evoluent avant d'en faire. Donc je vais te repondre la meme chose, pour le moment, nous ne ferons pas de pacte avec toi.
Nous attendrons 1 voir 2 mois pour en parler.

En esperant que tu comprennes nos intentions. Et je m'escuse si tu t'es senti agressé en venant ici.

Nous serons reprendre contact avec toi le moment venu.
Bonne continuation et prends en compte mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1984kiwi.skyrock.com
soda166
Invité




Alliance Possible Empty
MessageSujet: Alliance probable annulé   Alliance Possible Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:00

Hey bien, je dois vous avouez que je ne m'attendais pas à ça ...
Si vous ne souhaitez pas faire d'alliance , je peux le comprendre il suffit de le dire ,ça ne sert strictement à rien de me prendre pour un débile de m'agresser ...
Moi je voyais ce pacte comme un pacte commerciale; en plus des personnes à raider dans l'univers il y en a 15000 ...
Enfin , bref, je ne vais pas m'attarder ici étant donné le peu d'intérêt que vous nous porté ( excepté Hina, qui a eu une réaction mature et exemplaire ) .
je vous souhaite quand même un bon jeu ,et j'espère que vous progresserez vite .


Adieu , Socio Soda166

Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa sama

Itachi uchiwa sama


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:22

j'avoue dream avec t'es question tu doit le faire peur, moi perso on me bombarde de question comme sa je pete un cable et je t'envoi chié aprés on a pas tous le même caractére
Revenir en haut Aller en bas
Dream song

Dream song


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:48

mdr c'est juste que c'est réponse sur le truc massif m'on un peu étonnée donc je voulais qu'il me prouve que j'avais tort
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Hina


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Dalou
Date d'inscription : 07/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:51

Je pense qu'un pacte se fera avec vous sans aucun souci et nous te contacterons dans les prochaines semaines je pense pour en discuter. Excuse nous si tu as eu l'impression qu'on te menait en bateau, ce n'etait pas voulu, nous voulions voir tes motivations et nos interets dans un pacte.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1984kiwi.skyrock.com
Kira




Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:23

Je m'excuse si je t'es semblé être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
soda166
Invité




Alliance Possible Empty
MessageSujet: Alliance GAKonoha   Alliance Possible Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:31

Excellentes nouvelles ! On se met d'accord , on oubli tout le début et on repart sur de bonnes bases , ok ? ^^

J'attends de vos nouvelles avec une grande impatience !


Socio Soda166

Ps: Je me suis aperçu que je n'avais pas mis le lien pour notre forum la dernière fois ... :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Possible Empty
MessageSujet: Re: Alliance Possible   Alliance Possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Armée de Konoha :: Ambassade-
Sauter vers: